Quartier Général du L.3.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quartier Général du L.3.L

Site dédié à l'équipe L3L
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avertissement collectif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sam skeleton

sam skeleton


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2006

Avertissement collectif Empty
MessageSujet: Avertissement collectif   Avertissement collectif EmptyVen 17 Fév à 20:01

Vous me les cassé a blindé a chaque fois ma messagerie pour vos connerie de ressource ;
y a un forum pour sa et c'est ici

Si tout le monde l’utiliserai aussi sa serré bien et si personne ne réponde c'est peut être aussi parce que personne ne peut

Si vous demanderai un peu mieux aussi sa donnerai plus d'envi au gens de vous donné aidez et si vous êtes toujours pas au courent il y avait des binôme au début et c'est pas fait pour rien
Je m’occupe de plusieurs personne et tout va bien pour eux, xloadx en a aussi et tout va bien pour eux, et d’autre sont dans la même situation que nos binômes

Si vous ne voulez pas faire des binôme c’est vous que sa regarde mais cassé pas les pied aux messagerie des hommes politiques c’est pas vaux messages qu’on veux voir et je suis pas le seul qui se plaint

Et pour tout se qui sont pas au courent il y a des sanction pour les message qui casse les pied a tout le monde donc stop ici sinon sa va bardé sévère j’espère m’avoir bien fait comprendre
et désolé aux nouveaux pour les tous sa se n’est pas contre vous mais contre se qui comprenne pas les règles

Sur se tout se qui ne sont pas content, qu’il n’ont pas se qu’il veulent ici, qu’ils aillent voir ailleurs mais je peut leur dire que sa sera pareille
c’est pas la croix rouge ici et tout le monde doit aussi pensé un peu a lui pour grandir

Conclusion :
- se qui ont des besoin d’aide faites des binôme avec se qui veulent bien vous aidé
- arête de raconté vos problème de ressource qui intéresse personne sur la ménagerie ogame
- que tout le monde participe, et j’insiste la dessus, au forum
- quand quelqu’un se trouve dans le besoin et que l’autre dans l’éxé qui soit pas radin
- c’est une alliance qui est faites pour s’entraide certes mais pas pour ruiné les autre parce qu’il ont plus de points
- Les grand peuvent pas toujours aidé les petit parce que eux aussi ont des bâtiment et des technologie de plus en plus chère
- Et que se qui peuvent se débrouillé un peu tout seul bas qu’il soit patient et attende quelque heures plutôt de demandé et prendre la place de se qui sont réellement dans le besoin

Si vous êtes pas content vous pouvez toujours partir mais ne vous attende pas que quelqu’un vous donne des milliard de ressource parce que NOUS AUSSI ont a besoin de nos ressource et ONT PEUT PAS toujours vous aidez
On fait de notre mieux pour vous aidez mais moi perso je donne a se qui le mérite alors participé a l’alliance et fait la grandir au lieu de réclamé quelque chose si vous ne faites rien pour elle
Je le répète on est pas a la croix rouge ici et moi je donne a se qui le mérite (je connai trop se qui prennent et qui parte une fois qui ont eu se qu’il voulez)
Si vous êtes la pour profité des gens vous risqué gros, si vous êtes la pour faire grandir l’alliance et pour quelle soit de mieux en mieux bas participé simplement a sont développement et vous aurai une aide et même plusieurs il suffit juste de PARTICIPER et non de PROFITER des gens et des cette alliance

Amicalement

Le diplomate supérieur

Sam skeleton
Revenir en haut Aller en bas
Akromic

Akromic


Nombre de messages : 67
Localisation : 6:110:10{Necromicron}
Date d'inscription : 20/01/2006

Avertissement collectif Empty
MessageSujet: Re: Avertissement collectif   Avertissement collectif EmptyVen 17 Fév à 20:20

c'est clair on as beau faire des rappels a l'ordres je pence que tout le monde s'en moque apar contre totolesouverain qui as eu 2 avertissements a compris que sa ne servait a rien de spammer la messagerie ogame apar pour les avertissement je pence que sa l'a fait réfléchir mais vous n'attendez pas d'en avoir pour réagir bordel
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Invité




Avertissement collectif Empty
MessageSujet: Re: Avertissement collectif   Avertissement collectif EmptyVen 17 Fév à 21:05

Mon appui va à ces deux messages! ça fait assez longtemps que l'on se plaint, on va commencer à virer ceux qui cassent trop les couilles...
Revenir en haut Aller en bas
alend@r 2

alend@r 2


Nombre de messages : 1
Localisation : corse
Date d'inscription : 07/03/2006

Avertissement collectif Empty
MessageSujet: Re: Avertissement collectif   Avertissement collectif EmptyJeu 13 Avr à 18:35

en parlent de comerce j aimerai pouvoir i axeder sen vous aufenser. mais j aimerai pouvoire en fair mes je nes toujour pas l, accer a ce jenre de forum et je suis tout afai daccor avec vou j en est mare davoire la boite de message toujour plaine. vive les l.3.l alendar deusieme du nom
Revenir en haut Aller en bas
Torgal

Torgal


Nombre de messages : 36
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 15/02/2006

Avertissement collectif Empty
MessageSujet: Re: Avertissement collectif   Avertissement collectif EmptyJeu 13 Avr à 19:46

Nous sommes nombreux à penser de la sorte mon jeune ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2a.free.fr
Contenu sponsorisé





Avertissement collectif Empty
MessageSujet: Re: Avertissement collectif   Avertissement collectif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement collectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général du L.3.L :: Conseil :: Les lois du L.3.L et de la W_L3L-
Sauter vers: