Quartier Général du L.3.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quartier Général du L.3.L

Site dédié à l'équipe L3L
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 y a t'il des possibilité de pactes???

Aller en bas 
AuteurMessage
samuel
Invité




y a t'il des possibilité de pactes??? Empty
MessageSujet: y a t'il des possibilité de pactes???   y a t'il des possibilité de pactes??? EmptyDim 5 Fév à 20:31

Salut a vous!!!

Je vient de la par de mon alliance, plus précisément de La Brigade Des Hunters (L.B.D.H)


J'ai prit connaissance de l'amitié qu'a l'un de mes amis pour votre alliance, et après un petit entretien privé entre nous, nous avons décidé de demandé, si il y aurai des possibilité d’alliance entre nous.

J'ai aussi appris, en fouillent un peu, que nous avions que 10 point de classement d’alliance d'écart entre nos 2 alliances, se qui est profitable pour réalisé différents pactes.

Si ma proportion de pactes quelconques (à voir avec plus de précisément avec vous) vous intéresses ou pas, contacté moi indirectement en demandent au joueur sam skeleton, de votre alliance (mon ami en question), de me transmettre votre réponse (même négative) pour que cette entente se face dans un délai des plus court.


Amicalement

une alliance qui veux du bien a tout le monde

La Brigade Des Hunters
Revenir en haut Aller en bas
Akromic

Akromic


Nombre de messages : 67
Localisation : 6:110:10{Necromicron}
Date d'inscription : 20/01/2006

y a t'il des possibilité de pactes??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des possibilité de pactes???   y a t'il des possibilité de pactes??? EmptyDim 5 Fév à 20:50

Bonjour a toi seigneur si tu veux savoir quelque chose sur notre alliance envoie un message privé a notre chef xloadx et encuite vous pourrez reglez sa entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Invité




y a t'il des possibilité de pactes??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des possibilité de pactes???   y a t'il des possibilité de pactes??? EmptyDim 5 Fév à 21:04

Non non akromic, il a bien fait! il faut en parler ici d'abord, comme ça tout le monde est au courant dans l'alliance. Et si quelqu'un chez nous a un problème avec cette alliance, ou quelqu'un de cette alliance, il le saura et pourra le dire à xloadx :-)

la salle d'audience est faite pour les demandes comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il des possibilité de pactes??? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il des possibilité de pactes???   y a t'il des possibilité de pactes??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des possibilité de pactes???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pactes
» Pactes totaux acquis:
» Pactes de non agression acquis:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général du L.3.L :: L'Ambassade :: La salle d'audience-
Sauter vers: