Quartier Général du L.3.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quartier Général du L.3.L

Site dédié à l'équipe L3L
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux membres

Aller en bas 
+3
Torgal
sam skeleton
nueclearsnake
7 participants
AuteurMessage
Bohort
Invité




Pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux membres   Pour les nouveaux membres EmptyLun 30 Jan à 0:20

Bienvenue dans l'alliance L3L!

Après vous être inscrit sur ce forum, envoyez moi un message privé, expliquant pourquoi vous avez envie de faire partie de cette alliance, et comment vous l'avez découverte...
Nous vous placerons ensuite dans le groupe des membres, et nous vous donnerons les accés aux sections fermées du forum!
Ensuite allez vous présenter dans la section présentation des membres, que tout le monde se connaisse un peu :-)

Enfin, si vous voulez participer activement au dévellopement de cette alliance, je vous invite à completer les tutoriaux en fonction de votre expérience, à parler dans les sections qui vous tentent etc etc!

Cette alliance débute, et j'espère qu'ensemble, nous ferons quelque chose de beau
Revenir en haut Aller en bas
nueclearsnake




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2006

Pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres   Pour les nouveaux membres EmptyVen 10 Mar à 20:34

Tu devrais mettre un acces spéciale directement cela ferait au moin une chose de bien dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
sam skeleton

sam skeleton


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2006

Pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres   Pour les nouveaux membres EmptyDim 12 Mar à 2:28

tout les section ne sont pas disponible a tout le monde car des débat sont placé et des décision qui n'ont pas a être délibéré par tout les joueur sont prise parfois
de plus l’alliance a un haut conseil qui prend les décision les plus importante donc elle se doit de gardé un contrôla sur sont avenir s'en avoir toujours a avoir affaire avec tout c'est joueur qui n'en n’ont rien a faire

certaine décision ne concernent pas tout le joueur et certaine sanction sont prise dans les lieu les plus haut sans que tout le monde ai son mot a dire

amicalement
sam Skeleton
Revenir en haut Aller en bas
Torgal

Torgal


Nombre de messages : 36
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 15/02/2006

Pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres   Pour les nouveaux membres EmptyMer 15 Mar à 17:26

Mot à dire

Il a fait sa bulle et il est content le neuneu. Voilà ce que ça voulait dire. Parcontre, qui est réellement CE nueclearsnake ? Je ne penses pas qu'il soit réellemnt celui ne notre alliance, donc nueclearsnake du forum, peux-tu réellement jouer franc jeux avec nous ?
Qu'on sache au moin à qui on a affaire ?




A moin que tu ne sois trop peurreu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2a.free.fr
sinaps




Nombre de messages : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/01/2006

Pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres   Pour les nouveaux membres EmptyMer 15 Mar à 19:51

ouai j'aimerai bien savoir moi aussi qui tu es réellement
Revenir en haut Aller en bas
serum




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: jai pas encore mais axe sniff   Pour les nouveaux membres EmptyVen 23 Juin à 22:22

voila jatend encore apres les axe svp il me les faut pour me presenter
Revenir en haut Aller en bas
Hebus18




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres   Pour les nouveaux membres EmptySam 15 Juil à 16:13

Salut,

Je ne suis pas membre mais je me présente Hebus18 je suis sur Ogame depuis un moment je me rappel que je me suis inscrit sur ce forum pour régir a ce qu'avez dit une personne mais quoi ?? je ne sais plus

Hebus 18 alias Brice 14 ans Marseille en vie IRl ^^

Ingame bah j'ai 320 K de pts et je fais parti des LDN ( on fait la guerre au Lions et aux Buddies Wink )Je suis plutôt raideur avec mes 900 VdB ^^

Je me propose pour le mercenariat en fin g4 Wink

Voilà Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Need for Speed

Need for Speed


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : roule à 300 Km/h sur le bitume
Date d'inscription : 31/07/2006

Pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres   Pour les nouveaux membres EmptyMer 2 Aoû à 19:00

Citation :
Bienvenue dans l'alliance L3L!

Après vous être inscrit sur ce forum, envoyez moi un message privé, expliquant pourquoi vous avez envie de faire partie de cette alliance, et comment vous l'avez découverte...
Nous vous placerons ensuite dans le groupe des membres, et nous vous donnerons les accés aux sections fermées du forum!
Ensuite allez vous présenter dans la section présentation des membres, que tout le monde se connaisse un peu :-)

Enfin, si vous voulez participer activement au dévellopement de cette alliance, je vous invite à completer les tutoriaux en fonction de votre expérience, à parler dans les sections qui vous tentent etc etc!

Cette alliance débute, et j'espère qu'ensemble, nous ferons quelque chose de beau

daccord mais je vois pas dutout comment t'envoyer un mp ... et donc j'arrive pas a voir tout les parties du forum ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux membres   Pour les nouveaux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous recrutons pour le conseil de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général du L.3.L :: L'Alliance :: Présentation de l'Alliance "Les 3 Lois"-
Sauter vers: