Quartier Général du L.3.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quartier Général du L.3.L

Site dédié à l'équipe L3L
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Sénat

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Leonidas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2007

Le Sénat Empty
MessageSujet: Le Sénat   Le Sénat EmptyMer 2 Mai à 20:06

Bonjour pour me présenter en quelques mots je suis le Seigneur Leonidas Diplomate de la FTW_SU d'abord merci de m'avoir autoriser à pouvoir poster sur votre forum (voila ça c'est fait Razz ) Donc voila les raison qui m'améne je vines tous simplement vous demandez si vous seriez interraissé le Sénat Universel qui est un regroupement d'alliance PACIFIQUE comme nous (notre alliance) c'est une assemblé trés bien conçu qui tien bien debout avec des fondements trés solide et trés bien organisé elle est constitué de Sénateurs et leurs Bras Droits bien entendu qui on chacun des rôles au sein du Sénat si vous voulez en savoir plus allez sur ce lien http://ogame.senat.free.fr/viewforum.php?f=1 voila et aussi nous sommes 4 alliances qui sommes regroupées dans le Sénat et pour finir pour vous parlez de notre alliance la FTW nous sommes classé 82éme avec 193points en moyenne membres voila


Cordialement Leonidas
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sénat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général du L.3.L :: L'Ambassade :: La salle d'audience-
Sauter vers: