Quartier Général du L.3.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quartier Général du L.3.L

Site dédié à l'équipe L3L
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salut a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Traqueur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2007

Salut a tous Empty
MessageSujet: Salut a tous   Salut a tous EmptyMer 28 Mar à 14:47

bonjour tout le monde, je suis nouveau parmis les l3l Smile
Heureux d'etre avec vous, mais je voulais juste savoir quels sont les membres qui viennent régulierement dans le fofo? car je ne voudrais pas trop parler pour rien hein lol!

Euh sinon, je suis nouveau dans cet univers, j'ai que 35 pts pour le moment.. Mais j'avais aussi un compte a 450.000 pts avant Smile C'est la premiere alliance où je viens avec ce p'tit compte.. sinon bein je pense pouvoir augmenter rapidement sans trop de problemes, pas besoin qu'on m'envois des ressources ^^
Je suis plutot minier au depart, j'augmente mes mines au max, la defense, les technologies... Et ensuite je deviendrais raider Smile
Je connais plutot pas mal de trucs d'ogame... tout ce qu'on peut apprendre en environ 1an de jeu.. donc si vous avez des questions auxquelles je peux repondre, n'hésitez pas Wink
J'aurais bien fais un p'tit tuto mais je pense qu'il y a tout ce qu'il faut dans le forum officiel, et bien expliqué ^^
Sinon l'alliance est plutot de type raideurs, miniers, pacifistes..?
Et plutot pour ou contre les officiers, ou ni l'un ni l'autre?
bon bein voila j'ai epuisé mon stock d'idées pour le moment...
Rien d'autre a dire a part Bon Ogame, bons raids (ou production Cool ) et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» L'avantage d'une alliance:
» un ptit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général du L.3.L :: L'Alliance :: Taverne-
Sauter vers: