Quartier Général du L.3.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quartier Général du L.3.L

Site dédié à l'équipe L3L
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 guerre LMDC + X contre L3L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkmaul

darkmaul


Nombre de messages : 20
Localisation : clichy-la-garenne 92
Date d'inscription : 27/03/2006

guerre LMDC + X  contre L3L Empty
MessageSujet: guerre LMDC + X contre L3L   guerre LMDC + X  contre L3L EmptyJeu 20 Avr à 22:14

Very Happy slt faut utiliser se beau forum

que pensez-vous de cette petite guerre Question

personnelement je pense que ca permet de voir ou on en ai et surtout de voir nos faiblesses . flower
Revenir en haut Aller en bas
sam skeleton

sam skeleton


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2006

guerre LMDC + X  contre L3L Empty
MessageSujet: Re: guerre LMDC + X contre L3L   guerre LMDC + X  contre L3L EmptyJeu 20 Avr à 23:09

bien daccort avec toi même si je n'aime pas vraiment la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Torgal

Torgal


Nombre de messages : 36
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 15/02/2006

guerre LMDC + X  contre L3L Empty
MessageSujet: Re: guerre LMDC + X contre L3L   guerre LMDC + X  contre L3L EmptyVen 21 Avr à 11:14

Je suis aussi de votre avis. Mais j'aime pas les guerres mais celle là frolle le ridicule.
Les motif sont bidon (c'est mon avis en tout cas) et on dirait qu'il y a plus de joueurs extérieur à nos deux alli qui sont en guerre qu'autre chose. Du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2a.free.fr
sam skeleton

sam skeleton


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2006

guerre LMDC + X  contre L3L Empty
MessageSujet: Re: guerre LMDC + X contre L3L   guerre LMDC + X  contre L3L EmptyVen 21 Avr à 13:45

Tu as tout à fait raison

D'autre joueur aide les 2 camps en se cachant lol

Et puis cette guerre n'a pas de raison d’être
Avant, elle était la cause de notre grand nombre parce que l'ont dépassés les 100 membres ce qui n'est plus le cas mais bien évidement il y a le chef de l’alliance LMDC qui s'appelle douards qui veut détruire notre chef si j'ai bien comprit. Une rancœur personne ou je ne c'est pas trop quoi
Ce qui fait qu'il ne veux pas arrêter cette guerre super ridicule avant que Grand Oracle ne perde beaucoup de points et toute sa flotte
Le truc c'est que c'est lui qui risque de perdre mais bon après c'est lui que sa regarde et je n’apprécie pas qu'il mette son alliance dans sa propre guerre et du coup la notre

Il est un peut mauvais joueur ou sinon c'est qu'il n'est pas foutu d’arrangé c'est propre affaire seule enfin t'en pi pour lui il comprendra quand il se fera massacrer lol
Revenir en haut Aller en bas
darkmaul

darkmaul


Nombre de messages : 20
Localisation : clichy-la-garenne 92
Date d'inscription : 27/03/2006

guerre LMDC + X  contre L3L Empty
MessageSujet: Re: guerre LMDC + X contre L3L   guerre LMDC + X  contre L3L EmptyMar 25 Avr à 1:31

Wink bon le sondage a ete mis un petit peu tard Sleep la guerre est fini . tant mieux pour toute l'alliance .....alors a la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Torgal

Torgal


Nombre de messages : 36
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 15/02/2006

guerre LMDC + X  contre L3L Empty
MessageSujet: Re: guerre LMDC + X contre L3L   guerre LMDC + X  contre L3L EmptyMar 25 Avr à 11:24

Et en plus on a gangné !
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm2a.free.fr
sam skeleton

sam skeleton


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2006

guerre LMDC + X  contre L3L Empty
MessageSujet: Re: guerre LMDC + X contre L3L   guerre LMDC + X  contre L3L EmptyDim 30 Avr à 18:30

ouais enfin ont à gagné parce qu'il en avait mare de sa battre contre des gas qui ne riposté pas lol

Bref plus de guerre et moi je garde à l’esprit que la plupart des gens de cette alliance ne sont pas prêt pour une guerre et encore pire ne sont pas capable de se protégé contre des attaques.
Il faut écouté les conseils que l'on vous donne mais apparemment tout le monde n'écoute pas et ont perdu des points et ressources
Enfin t'en pi ont apprend de nos erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre LMDC + X  contre L3L Empty
MessageSujet: Re: guerre LMDC + X contre L3L   guerre LMDC + X  contre L3L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre LMDC + X contre L3L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre?
» En cas de guerre
» nouvelle guerre !!! énemie G.D.N
» Nous recrutons pour le conseil de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général du L.3.L :: Sondages et Concours :: Sondages-
Sauter vers: